- Chargement-

Le véhicule est un support de communication très impactant.

Selon la fréquence d’utilisation, un véhicule peut être vu plusieurs dizaines de fois par jour… autant de clients potentiels !

Une décoration adhésive bien étudiée avec un professionnel du métier permet donc de communiquer sur votre entreprise et gagner facilement de nouveaux clients.

Avantage :

Pas de frais ultérieur une fois réglé la dépense liée à la fabrication et la pose de la publicité sur votre véhicule puisque celui-ci vous appartient ou peut être défloqué (s’il s’agit d’une location).

Il est important de communiquer sur les informations essentielles de votre entreprise : nom de la société, métier, coordonnées téléphoniques et site web. Votre décoration adhésive peut être agrémentée d’un logo, d’un visuel illustrant votre métier, une photo.

Selon vos besoins, il existe différents types de décorations adhésives :

  • lettrage découpé une ou plusieurs couleurs,
  • impression numérique protégée par un film de protection appelé “Lamination” contre les agressions mécaniques (rouleaux de nettoyage des lavomatiques, jet à haute pression type Karcher) ou naturelles (vent, pluie, UV),
  • décoration adhésive en “covering” semi (moitié du véhicule) ou total (intégralité de la carrosserie),
  • marquage sécuritaire : bandes alternées de sécurité rétro-réfléchissantes.

Il existe par ailleurs des solutions alternatives pour une décoration non permanente :

  • décoration adhésive enlevable pour une communication éphémère ou événementielle,
  • plaques magnétiques.

Laisser un commentaire